Le Forum officiel de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Village de Raignosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VillageDeRaignosse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:37

[HRP]
J'ai envoyé une demande d'alliance sur le site de AfterEnd.
N'ayant pas bien lu la demande d'inscription sur le forum, je vous envoi donc une copie de cette demande.
[/HRP]

Les habitants de Raignosse traversèrent la plaine de Sikiote avec haine et rage, la destruction de leur village les poussaient vers un avenir noir.

Ils marchèrent longtemps, avant de tomber sr ce village Sirien.

Au milieu de cette plaine desertique ou la chaleur est terrible, ou la nourriture se chasse a l'arc et ou l'eau est precieuse, un petit village d'une centaine d'habitant se dresse devant eux.

Les mercenaires de Raignosse voient ici un nouveau point de depat pour leur village.

En quelques heures, les Siriens sont anéantis, tous sans exeption, guerriers, paysans, femmes et enfants. Le village de Raignosse peut enfin se reconstruire.

La volonté de survivre et de batir un empire encore plus grand règne sur les Raignossiens.

Cependant, ils ne pourront s'en sortir seuls, une alliance leur serait plus que favorable.

C'est par un matin de Mai que le Guerrier Nyah, chef de guerre, envoya un pigeon voyageur contenant une candidature a l'alliance de la Guilde Impériale.
Il voyait la un espoir de se reconstruire.

C'est par cet oiseau messager que vous recevez de la part du village de Raignosse, une candidature pour l'adhésion a votre Empire.

Dans l'attente d'une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alesis
Grand seigneur
Grand seigneur
Alesis


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Parles-nous plutôt de ton passé sur AE et de toi en particulier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VillageDeRaignosse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:12

Désolé, je joue trés RP (peut être un peu trop d'ailleurs^^)
Moi je suis sur afterend depuis peu, j'ai connu ce jeu il y a 2 ans et j'avais commencé pendant un temps...
Mais ayant déménagé, je n'vais plus le net et j'ai donc laissé un peu même trés tombé.

La cela fait quelques jours que je suis sur AfterEnd, et le plaisir de jouer me reprend, mon village grandit correctement, et j'aimerais l'agrandire un peu. Socialement parlant.

Donc voila pourquoi je suis ici, vous m'avez l'air d'une guilde vivante et correcte, comparée à d'autres ...

Le fait que vous ayez fait un forum montre une certaine impliccation que j'aime beaucoup.

Donc voila sur moi pas plus je ne suis qu'un homme qui desir s'amuser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:09

tu m'as l'air d'être un bon joueur ^^
la présentation RP ca fait toujours bien^^
as tu déja fait une demande IG pour venir dans notre alliance?
nous allons discuter en privé de ton entrée ici mais sache que je serai favorable a ta candidature^^

EDIT: je n'avais pas vu que tu étais lvl 11 et dans la descritpion de notre alliance, nous précisons que nous n'acceptons que des joueurs lvl max 5, donc, tu ne peux pas rentrer dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
VillageDeRaignosse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:08

Suite à la nouvelle, les habitants de Raignosse se résignèrent.

Ce n'était pas de leur faute si leur village se developpait à une telle vitesse.

Ils reprirent donc leurs activités et continuèrent de se developer afin d'atteindre leur but : batir un Empire Indestructible !



[HRP]
Cela fait a peine deux semaines que je suis revenu sur afterend, je suis navré d'avoir évolué aussi vite, cependant, c'st difficile de rejoindre une alliance avant d'atteindre ne serait-ce que le niveau 5. Moi qui n'avait pas joué depuis longtemps, j'ai du me rememorrer le systeme de jeu avant de demander dans une alliance. Tant pis, bon jeu a vous.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zabazouil
Jeune seigneur
Jeune seigneur
zabazouil


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:03

lulut tout le monde...

faut les comprendre, en ce moment, beaucoup d'alliance sont stricte sur les lvl, nous par exemple, c'est lvl 9 maxi... et on est pas les seul je croit!!!!

bon on boit un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
VillageDeRaignosse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:17

[HRP]

Non il n'y a pas de soucis, mais suite a ma gestion de village je suis passé lvl11 en 2 semaines a peine, donc je me dit que ce n'est pas un lvl difficile a atteindre, puis ppour ce qui est des entrees en guerre, c'est plus interessant car avec des levels <10 il n'y a pas de guerre.

Je trouve dommage qu'a cause d'un jour ou deux, je ne puisse pas faire partie de votre alliance.

Puis aujourd'hui je me fais attaquer, un coup de main aurait ete le bienvenu.

Nous verrons si Raignosse resiste !
[/HRP]

Le Village de Raignosse entre en guerre avec le village Tarouf.
D'apres les statistiques données a Nyah par les fantassins dépéchés aux nouvellles de l'armée adverse, il semblerait qu'il y ait 450 Fantassins, 450 Archers et 1900 Canons.

Esperons que la Garde de Raignosse puisse en sortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:35

Bonjour VillageDeRaignosse!

Je suis désolé mais pour des raisons de gestion je ne peux pas accepter plus de membres supérieur au niveau 8. Je sais bien que l'on peut monter très rapidement dans les niveaux en seulement quelques jours mais le but de certaines alliance est différent.

Et crois moi, des guerres dans les lvls en dessous de 10, il y en a beaucoup et même de très spectaculaires...
Regarde le profil des alliances de bas niveaux et le nombre de villages ainsi que l'argent.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la guerre que tu dois mener!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
VillageDeRaignosse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:57

Bonjour Sinerian,

Etant ma premier battaille en defence, je suis un peu perdu.

En effet l'attaquant a suivant les stats de Afterend :

Nombre de fantassins ennemis détectés 510
Nombre d'archers ennemis détectés 630
Nombre de canons ennemis détectés 3 500


Moi je ne possede que :

Nombre de fantassins 1 210
Nombre d'archers 1 502
Nombre de canons 4 022

Et niveau 2 en defense, pensez vous que cela suffira ou ma fin est proche ?

Merci de vos conseils

(je pens que le topic n'est pas approprié pour ce genre de requete, veullez m'en excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Je te réponds par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement : Village de Raignosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Village de Raignosse   Recrutement : Village de Raignosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Village de Raignosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de la Guilde :: Relations intérieures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser