| Demande de recrutement | |
|
+4Sinerian Leevoth Alexisolidis Dark Malak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Malak Aventurier
| Sujet: Demande de recrutement Mar 30 Oct - 22:54 | |
| Bonsoir a tous, Mon nom sur after end est dark malak pour l'instant vu mon niveau je ne suis jamais allere dans une alliance vu mon faible niveau mais jy suis déja aller avec des compte auparravent ou j'ai attend le niveau 29. je fai ma candidature parce que cette alliance me plait beaucoup du fait de De plus j'espere faire profiter l'alliance de mon experience en tant que stratege et gestion des villages. j'espere que je vous est fait bonne impression et que vous aller accepter ma candidature. Cordialement | |
|
| |
Alexisolidis Beau parleur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Champagney Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 30 Oct - 23:22 | |
| bonjour, je te souhaite d' abord d' etre accepté car cette alliance est geniale etant donné que je suis un ancien membre. je trouve que tu exprimes vachement bien les raisons pour lesquelle la guilde te plait | |
|
| |
Leevoth Grand seigneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 31 Oct - 8:54 | |
| Bienvenue sur le forum Dark Malak. Nous allons discuter de ton admission en interne et nous te tenons au courant. Mais avant pourrais tu nous dire par quelle alliance tu es passé? Et si tu as des ennemies? Si tu souhaite être discret sur ton passé répond moi par MP. - Citation :
- je fai ma candidature parce que cette alliance me plait beaucoup du fait de
Par contre oui, apparament il manque un bout sur ta lettre de motivation... @+ | |
|
| |
Sinerian Admin
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Anima Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 31 Oct - 11:35 | |
| Bienvenue Dark Malak,
Tu corresponds en effet au profil de personne que nous recherchons pour notre Guilde. Tu devrais avoir la réponse dans peu de temps une fois que tu auras terminé ta phrase pour tes motivations...
J'ajoute deux questions aussi, sous quel pseudo jouais-tu avant? Et, es-tu quelqu'un d'actif et qui peux passer souvent sur le forum? | |
|
| |
Leevoth Grand seigneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 1 Nov - 22:32 | |
| Juste pour dire que ta demande a été acceptée. Tu as reçu le nombre de vote requis IG, donc tu seras des nôtres à partir de demain.
Bienvenue chez nous... Une petite coupe pour féter ça:hieu: | |
|
| |
Alesis Grand seigneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 2 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Sinerian Admin
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Anima Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 2 Nov - 1:32 | |
| Tu as maintenant accès au GQ et aux ambassades... Bienvenue! | |
|
| |
Tomcat Baron
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : valhalla, le paradis des guerriers Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Xenashaa Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Wyndham City, cité mère Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 3 Nov - 14:28 | |
| - Sinerian a écrit:
- Tu as maintenant accès au GQ et aux ambassades...
Bienvenue! Euh ce serait pas plutot QG? enfin bienvenue à toi! Que le zgratch coule à flot! ... non ce n'est pas une raison pour se saouler! non monsieur! non! ... | |
|
| |
God of War Aventurier
| |
| |
Sinerian Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 11 Nov - 17:47 | |
| Salut clubist et bienvenue sur notre forum Nous allons discuter un peu sur ta candidature, mais j'ai 2 questions: C'est ta première partie sur AE? Et as-tu déjà été dans une alliance auparavant? Merci. N'hésite pas à venir dans l'auberge ou flooder un peu en attendant | |
|
| |
God of War Aventurier
| |
| |
Tomcat Baron
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : valhalla, le paradis des guerriers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 9:10 | |
| et juste une question qui nous turlupine...tu es une fille ou un garcon?? pck ds ton profil IG tu as coché "homme" et parfois ici, tu parles au féminin... | |
|
| |
God of War Aventurier
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Tomcat Baron
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 18:53 | |
| ah ok dsl :s | |
|
| |
Leevoth Grand seigneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 21:59 | |
| Bon mon vote de ce soir va t'ouvrir les portes de notre alliance... A moins qu'un de ces messieurs ne soit déçut que tu ne sois pas une fille et retire son vote Je déconne bien sûr, bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Sinerian Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 22:10 | |
| Bienvenue, je t'ouvre les accès privés | |
|
| |
Alexisolidis Beau parleur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Champagney Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 23:01 | |
| Salut a toi nouvelle recrue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|