| Les briolins... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
japlo Aventurier
| Sujet: Les briolins... Dim 12 Aoû - 18:50 | |
| Bonjour je me présente à vous je suis JAPLO membre de l'alliance LES BRIOLINS. J'ai vue de la lumière donc je me suis permis de m'arreter afin de faire plus ample connaissance... | |
|
| |
Tomcat Baron
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : valhalla, le paradis des guerriers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les briolins... Lun 13 Aoû - 14:30 | |
| salutations noble visiteur briolin ! Je suis heureux de t'acceuillir dans notre auberge. | |
|
| |
Sinerian Admin
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Anima Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les briolins... Lun 13 Aoû - 16:43 | |
| Bienvenue chez nous japlo! J'espere que vous aimez notre auberge, n'hésitez pas à faire comme chez vous. Si vous voulez une ambassade pour être plus tranquille, faites en moi part pour que je la constuise, nos maçons sont en vacances pour le moment... | |
|
| |
Lacenaire Jeune seigneur
| Sujet: Re: Les briolins... Mer 15 Aoû - 17:28 | |
| Salut Japlo ! J'en profite pour me présenter. Delduwath de la Confrérie de l'Ombre. Moi aussi j'ai vu de la lumière et je venais un peu aux nouvelles ocncernant votre situation. | |
|
| |
Tekke Grand seigneur
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : Frigidavilla Helvétie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les briolins... Mer 15 Aoû - 17:43 | |
| salut à vous!
nous sommes en plein guerre contre la triade qui reçois l'aide d' athena qui, soit dit en passant, étaient nos alliés pas plus tard que la semaine passée.... | |
|
| |
Sinerian Admin
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Anima Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les briolins... Mer 15 Aoû - 23:16 | |
| Je pense que Delduwath a déjà pris de nos nouvelles sur le forum d'Athena et que la lumière n'est pas apparue par hasard sur son chemin Bienvenue dans notre humble taverne! Le nom de votre alliance vous précède, j'en avais déjà entendu parler... Mais peut-être préférez-vous parler devant un verre? Ou peut-être dans un endroit plus tranquille. | |
|
| |
Lacenaire Jeune seigneur
| Sujet: Re: Les briolins... Jeu 16 Aoû - 3:05 | |
| En effet Sinerian, je me suis déjà informé par ci par là... Quant à boire un verre, je suis toujours partant et si vous le jugez nécessaire, à l'abri des regards. | |
|
| |
Sinerian Admin
| Sujet: Re: Les briolins... Jeu 16 Aoû - 19:13 | |
| Je vais vous ouvrir une ambassade dans ce cas... | |
|
| |
papapsycotik Jeune seigneur
Nombre de messages : 46 Localisation : spectral allium Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les briolins... Mer 12 Sep - 16:56 | |
| lol en le demandant dans la presentation d'une autre alliance. vous vez été des plus discret. de plus la conversation des briolins ne seron que compliqué à reprendre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les briolins... | |
| |
|
| |
| Les briolins... | |
|