Le Forum officiel de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DopeWars: the dopest on-line game

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekke
Grand seigneur
Grand seigneur
Tekke


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Frigidavilla Helvétie
Date d'inscription : 12/05/2007

DopeWars: the dopest on-line game Empty
MessageSujet: DopeWars: the dopest on-line game   DopeWars: the dopest on-line game Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

je vous présente DopeWars.

je joue à ce jeu depuis plus de 3 ans.....c'est très addictif. Mais depuis 6 mois je commençais à m'ennuyer de faire toujours le même jeu, donc j'avais arrêté pendant un petit moment. dernièrement je suis allé jeté un petit coup d'oeil et à mon grand bohneur, il va y avoir du changement. dans 2-3 trois mois une nouvelle version sera disponible bounce bounce bounce

je vous explique comment se joue le jeu:
c'est un "turn-game" donc vous recevez 2 "tokens" toutes les 25 minutes afin d'effectuer des actions. un round dure 1 mois.
le but du jeu est de manager votre empire de la drogue.
pour cela vous avez 2 possibilités:
- gunner: stratégie essentiellement basée sur l'attaque. vous devez voler un maximum de tune, de "junkies" et/ou de "druglabs" à vos adversaires
- worth player: le but est de mener votre empire au sommet en construisant ou en recrutant afin de produire de l'argent ou des "vests" (gillet par-balle)
-vous pouvez rejoindre un cartel (composé au maximum de 20 joueurs) afin de recevoir des "bonus cartel".

si cela vous intéresse voici l'adresse:
www.treadon.us

pour vous inscrire:
- sign-up>(remplisser la fiche avec les infos demandée, et souvenez vous bien de vos login et password) choisissez la map, en bas de cette page: pour me rejoindre prenez A13 (c'est la nouvelle version du jeu) voilà, si votre "handle" est libre vous êtes inscrit.
- retournez à la page d'acceuil afin de vous loguer.
- pour joindre mon cartel (The Kartel) voici les infos:
ID: 16
Pass: curno

une fois que vous êtes dans mon Kartel je vous expliquerai les meilleurs stratégies afin d'être un des meilleur.......

Ps: vous avez le droit exceptionellement à 2 acomptes (mais seulement en A13)

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgen.keuf.net/
Tekke
Grand seigneur
Grand seigneur
Tekke


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Frigidavilla Helvétie
Date d'inscription : 12/05/2007

DopeWars: the dopest on-line game Empty
MessageSujet: Re: DopeWars: the dopest on-line game   DopeWars: the dopest on-line game Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

attention membres de la guilde impériale et d'autre alliances, cet réponse n'a rien à voir avec le post veuillez l'ignorer.



Lotterie de la guilde des jurassiens: le numéro gagnant

22
Revenir en haut Aller en bas
http://dgen.keuf.net/
 
DopeWars: the dopest on-line game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de la Guilde :: Relations intérieures :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser