Le Forum officiel de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DopeWars: the dopest on-line game

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekke
Grand seigneur
Grand seigneur
Tekke


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Frigidavilla Helvétie
Date d'inscription : 12/05/2007

DopeWars: the dopest on-line game Empty
MessageSujet: DopeWars: the dopest on-line game   DopeWars: the dopest on-line game Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

je vous présente DopeWars.

je joue à ce jeu depuis plus de 3 ans.....c'est très addictif. Mais depuis 6 mois je commençais à m'ennuyer de faire toujours le même jeu, donc j'avais arrêté pendant un petit moment. dernièrement je suis allé jeté un petit coup d'oeil et à mon grand bohneur, il va y avoir du changement. dans 2-3 trois mois une nouvelle version sera disponible bounce bounce bounce

je vous explique comment se joue le jeu:
c'est un "turn-game" donc vous recevez 2 "tokens" toutes les 25 minutes afin d'effectuer des actions. un round dure 1 mois.
le but du jeu est de manager votre empire de la drogue.
pour cela vous avez 2 possibilités:
- gunner: stratégie essentiellement basée sur l'attaque. vous devez voler un maximum de tune, de "junkies" et/ou de "druglabs" à vos adversaires
- worth player: le but est de mener votre empire au sommet en construisant ou en recrutant afin de produire de l'argent ou des "vests" (gillet par-balle)
-vous pouvez rejoindre un cartel (composé au maximum de 20 joueurs) afin de recevoir des "bonus cartel".

si cela vous intéresse voici l'adresse:
www.treadon.us

pour vous inscrire: