Le Forum officiel de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendro
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:46

Elendro, entra dans la taverne mais il ne connaissait personne d'ici donc il alla vers le tavernier et alla commander un verre de Grazsh.
Il était habiller tout en sombre ne laissant apercevoir que sa tête.
Il alla s'installer sur une table pour boire son Grazsh.

edit Sin: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:41

seigneur citymec s'ennuyait dans toute cette routine il espérait voir une vieille connaissance au bar de la taverne mais il apercu une personne dont la stature lui était inconnue.
Il s'approcha de la silhouette et, après avoir commandé au tavernier une cruche de biere, il questionna le nouveau venu.


salutations je me nomme citymec, je suis heureux de vous voir en ces lieux bien que vous me soyez inconnu. puis-je connaitre la raison de votre venue ici noble seigneur?

il remplit sa chope et la but d'un trait avant de se resservir.

[HRP]PS: elendro, le RP c'est bien mais sans fautes d'ortho c'est mieux d'autant plus que le language sms est formellement interdit en ces lieux de RP.si tu as des problèmes avec l'ortho, n'hésite pas a utiliser le correcteur ortho. de word Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Tekke
Grand seigneur
Grand seigneur
Tekke


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Frigidavilla Helvétie
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:07

Seigneur Tekke, fidèle à son habitude, de retour des cuisines, d'où il venait de se couper quelques tranches de viandes fumées et ramenais son tonnelet de bière quotidien dans sa chambre, fut intrigué par la présence de ce sombre individu.
Après avoir poliment salué le seigneur citymec, il s'assis à ses côtés en lui proposant de partager son plateau de barbaque, en attendant le copieu repas du soir.


- Tiens! une tête qui ne me reviens pas, dit-il tout bas au seigneur citymec. D'un ton ferme et décidé il s'adressa au sombre inconnu: Bienvenue dans notre taverne, mystérieux voyageur. Oserai-je vous proposer une chopine de ce délicieux brevage, pendant que vouv vous présentez?
Revenir en haut Aller en bas
http://dgen.keuf.net/
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:17

la faim de citymec accrue par la délicieuse odeur de viande du seigneur tekke fit résonner son estomac qui revenait à demander un copieux repas a l'aubergiste.

Aubergiste! pouvez-vous me préparer un bon steak de boeuf avec cette délicieuse sauce au poivre? j'en profiterai pour refaire une fournée de ma spécialité de pommes de terre frites.

l'aubergiste ayant prit note de la commande, il s'eclipsa dans les cuisines suivi de près par citymec qui, en passant, avait décroché et ouvert un sac de pomme de terre, ingrédient indispensable dans sa recette de frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Elendro
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

Elendro termina sont verre et dit:

-Bonjour a vous seigneurs. Je me présente, Elendro, chevalier d'Athéna.Je suis ici pour faire connaissance rien de plus.

Ce tourna vers Tekke.

-Bien volontier merci bien.Dite moi, que peut-on boire dans cette magnifique auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:56

Sinerian écoutait le bruit sourd d'un baril que quelqu'un trainait sur le sol. Il pensa de suite au seigneur Tekke qui venait de temps à autre chercher de quoi réalimenter sa réserve personnelle dans les cuisines de l'auberge

Voulant saluer son ami, il descendit les escalier et trouva trois hommes assis à une table, la faim au ventre...

Il salua ses deux amis puis, se trournant vers le chevalier d'Athéna:


Bonjour, je suis content de faire votre connaissance. Il est rare de voir des Athéniens en cette aubergre. Je crois qu'ils préfèrent l'arrière salle que nous leur avont prêtée. D'ailleurs, je dirai au garde posté devant de vous laisser entrer et partir comme bon vous semble, vous êtes ici chez vous.

Nous avons beaucoup de boissons tel le Gratzch, du vin, du Chok-o-lat chaud... Faites votre choix.

Lui aussi commençait à avoir faim et sa gorge était sèche. Il s'assit à la tablée et se servit un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Myajin
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:57

La porte s'ouvre, laissant entrer un vent frais et léger et une lumière éclatante. Un homme entre et referme la porte derrière lui. Pris par le contraste, personne ne peut encore bien distinguer le visage de cet homme.
Soudain il avance d'un pas sûr et lourd, comme pour défier l'assemblée. Les gens se posent de plus en plus de question. C'est alors que l'homme mystérieux prend malencontreusement son pied dans une chaise et s'étale sur le sol poussiéreux. Il tousse, se relève, se frotte et tout penaud dit en souriant : «
Bien le bonjour ! Je suis Myajin, votre nouveau membre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45

Citymec laissa ses frites à l'aubergiste et ramena des cuisines une tranche de pain campagnard accompagnant un énorme steak.
Il entendit une bruit sourd dans la salle avant d'ouir le nom de myajin; il déposa son assiette et vint saluer le seigneur myajin qui avait fait une entrée remarquée par les convives.


cher myajin, je vous salue, nous feriez vous l'honneur de trinquer avec nous?
Je suis sûr que Tekke conserve les meilleurs vins qui soient en ce pays!

Il se retourna vers son ami Tekke et poursuivit:

Sans vouloir vous obliger, nous serions tous très heureux de profiter de vos connaissances oenologiques afin de fêter dignement l'arrivée des seigneurs Myajin et Elendro en ces lieux.

Se rappelant qu'il avait laissé une piece de boeuf sur la table, il nettoya rapidement une large table ronde et, d'un geste amical, invita ses amis a venir s'attabler à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Myajin
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Ayant à l'esprit que le ridicule ne tue pas, Myajin sourit à Citymec.
- Merci pour cette invitation. C’est avec joie que j’accepte.

Il s’assied, prend son sac et y plonge la main délicatement avec une grimace perplexe.
Après quelques minutes de recherche, un large sourire réapparaît sur son visage et sa main se dévoile portant une belle bouteille d’un verre bleu cyan avec un liquide transparent à l’intérieur.


- Je croyais avoir cassé ma précieuse bouteille de Larmes de Rosia, une spécialité de ma région natale. Une liqueur exquise tirée d’une rose particulière, couleur de l’aube, ne poussant que dans la région de Rode Xion. Je crois que vous m’en direz des nouvelles. Mais il me faudrait quelques verres afin que vous puissiez déguster ceci avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

mirant avec envie la bouteille fraîchement sortie du sac de Myajin par ce dernier, Citymec quémanda six verres a l'aubergiste - six puisqu'il serait inhumain de priver l'aubergiste d'un breuvage exeptionnel venu de si loin.

il aurait été en effet regrettable de perdre cette liqueur de votre terre natale.
si cela ne vous dérange pas, je vais m'attaquer a ce steak qui refroidit depuis trop longtemps sur cette assiette.

Sans attendre la réponse de ses amis, Citymec remplit son ventre en dégustant chaque centimètre de frite et de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Elendro
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

Myajin n'avais pas vut Elendro donc il ne disa rien jusqu'au moment venut:
-Bien le bonjour Myajin, je suis Elendro chevalier d'Athéna et grand buveur...un petit rire.J'éspere que cette alliance vous plaira bien.
Elendro ce tourna vers le tavernier et il dit:
-Tavernier ! Tourner général pour tout le monde aujourd'hui metter moi sa sur ma note.
Ce tourna vers Sinerian:
-Je vais dans presque toute les taverne je me plait dans ces endroit la mais la votre m'atirre...
Revenir en haut Aller en bas
Myajin
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:33

- Excusez ma maladresse cher Elendro!

Il lui sourit et lui tendit la main

- Myajin, jeune et nouveau membre de l'alliance. Enchanté de faire votre connaissance!

Il se tourna vers les autres membres de la taverne

- Je suis très heureux d'être des vôtres, je tiens donc à vous remercier, comme il se doit, devant un bon verre de Larmes de Rosia.
Il versa le délicat breuvage dans les six verres, les remplissant à raz bord et attendit que tout le monde prenne son verre.

- Chez moi, la tradition veut que nous buvions cette liqueur cul sec. Vous verrez, après avoir bu un verre, le monde ne sera plus pareil ! A la vôtre et à la Guilde Impériale!!!
Et il avala son verre d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

Citymec, qui était un grand habitué du paket sapin cul sec, se rua prestement sur son verre et le vida d'une traite.

cette boisson m'est fort agréable, il est vrai que le cul sec donne à tout breuvage alcoolisé une autre forme spirituelle, mais celui-ci est exceptionnel.

il posa son verre et tenta tant bien que mal de terminer son assiette malgré la t^te qui lui tournait déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Myajin
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

Guettant la réaction de Citymec

- Et bien je crois que tu es le premier à faire les frais des Larmes de Rosia! J'avais juste omis vous prévenir sur sa teneur en alcool Embarassed , excusez ma maladresse.
Cet alcool contient près de 75% d'alcool pur, préparation artisanale! Wink
A mon tour!


Myajin boit son verre également cul sec et ses yeux pétillent

- Ca me fait toujours le même effet... décoiffant!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

citymec trouvait les 75% d'alcool plus que décoiffant mais il ne releva pas; il essayait en vain de retrouver ses esprit quand il eut la magnigique idée qu'une deuxième gorgée l'aiderait sûrement à y voir clair.

myaji-in,.. ppourrais-je avoir encore une la-hic-rme de larmes, silvoûplait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Elendro
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:54

-75% !! c'est beaucoup! Mais bon je vais boire quand même cul sec

Elendro le but cul sec et trouva ceux brevage délicieux. Il dit:

-Pouvez vous me ramener deux bouteille de ceux brevage pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Myajin
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:52

Myajin remplit les verres vides tant bien que mal, car même habitué, cet alcool provoque toujours les mêmes effets.

- Je vois que mon alcool fait des ravages! Dans tous les cas! Et si je peux vous rassurer, j'ai prévu un petit commerce de ce breuvage. Je dois en recevoir 6 par le prochain arrivage. Je suis près à en céder 3, les autres je les garde en réserve personnelle.

Il boit son deuxième verre cul sec et sent la chaleur lui monter au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:48

vos bouteilles m'interessent!! combien en demandez-vous pour une?

sur ce, citymec commenca a boire son deuxième verre, quand les seules vapeurs d'alcool lui vinrent au nez lui donnait déja un effet euphorisant. mais il le but jusquau bout lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Elendro
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:34

Non j'ai demander le premier moi !!

Elendro sourie a citymec et entama son deuxieme verre...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

bon bon je suis le deuxième sur la liste alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de la Guilde :: Relations intérieures :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser