DJ d'End Aventurier
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Evenement Exceptionnel Lun 11 Juin - 15:13 | |
| Lemy lissa sa moustache et arrêta la carriole devant la bâtisse. Il se tourna vers la renaissante à ses côtés. Ses cheveux roses lui tombaient sur les yeux, mais elle ne bougeait pas d’un poil.« Elle dors encore cette pouffiasse ! ». Il hésita entre lui donner une beigne ou la pousser du pied au bas de la charrette.
Il haussa les épaules et ne fit rien. Il contourna la voiture qui transportait leur matériel de scène et prit la sacoche posée aux côtés de la grosse caisse.
Il poussa la porte de l’auberge. Elle avait espéré que Lemy viendrait pour la chercher mais une fois de plus elle allait devoir le suivre, elle le rejoingnit au moment où il pénétrait dans l’auberge. Il lui jeta un regard et fila tout droit vers le comptoir où il afficha contre le mur un petit papier rose, qu’il venait de sortir de la sacoche. - Citation :
-------------- CONCERT UNIQUE -----------------
Pour leur première prestation Venez nombreux pour leur faire un triomphe
**** PREMIER ET DERNIER CONCERT *****
------------------- Les DJ d’End-----------------------
Taverne de la Cité Neutre Il fit un pas en arrière, contempla son œuvre et renifla du nez. Il mastiqua le résidu dans sa bouche et cracha par terre. Il donna une claque sur les fesses de sa compagne et la prit par la taille.
Bon c’est pas tout ça ma belle ! Y’a encore d’autres tavernes à visiter ! Il la tira par la taille et l’embrassa goulument. Il émit alors un rire gras et se dirigea vers la porte, qu’il fracassa en la poussant du pied. Elle gloussa en le suivant et en regardant derrière elle s’aperçut qu’il avait oublié de mettre la date.
Elle sortit de sa poche son rouge à lèvre rouge de chez Chamel et ajouta Le 13 dans 3 cycles les loulous… et posa ses lèvres qui dégoulinait de rouge sur l’affiche laissant une marque peu ragoutante.
Elle passa sa main dans son cou lui léchouilla l’oreille et lui dit tout basT’es le plus fort mon gros loup. J’crois qu’au prochain bois je vais cueillir des roses ! fit-il en la prenant dans ses bras. | |
|