Il était venu de loin, la fatigue se faisait sentir sur son visage souillé par le temps, c'est sur son chevak qu'il a traverssait moultes paysages dans le but de répondre aux attentes de ces Seigneurs.
"Les dieux sont avec moi" répétait t'il fréquament. Au nord lui avait-on dit, tu trouvera un village ou tu pourra rencontrer les seigneurs d'une Guile dites Impérial, rien que ce mot le faisait frémir.
Me voilà enfin cria t'il, je suis arrivé.
Les défenses de ce village semblait impénétrable, il comprit alors l'ampleur du mot Impérial. Le parchemin à la main il s'approcha de l'auberge, ouvrit la portes. Et c'est alors qu'un frisson énorme lui traversa le corps, trés certainement la peur de l'inconnu.
Je dois le faire, mes amis compte sur moi c'est pour le bien de nous tous. Hum hum, il tenta coute que coute de s'éclaircir la voix. Messieurs, mesdammes, je viens ici pour faire parvenir un message de la plus hautes importance.
Je vais êtres bref, nous vous proposons, moi et l'alliance citadelle d'unifier nos alliance, je m'explique.... je vous propose à vous seigneur Impériaux de rejoindre l'alliance Citadelle. Nous vous savons expérimenté, nous désirons une fusion en une alliance celle de Citadelle.
Bien sûr le chef actuel Sieur Sinerian si je ne m'abuse. Nous vous proposons une place au conseil, plus au grade chez citadelle. Ainsi qu'une place en tant qu'adjoint au chef des armées pour votre bras droits.
Bien sûr sa n'est qu'une proposition néanmoin celle-ci nous rendrai tous trés puissant, notre alliance est trés active, aucun seigneur ne failli à sa tâche.
J'espere que ma proposition sera vous satisfaire. Je me retire donc chercher un logement pour y passer la nuit, aubergiste vous reste-il une chambre?