Le Forum officiel de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La citadelle propose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

La citadelle propose... Empty
MessageSujet: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:40

Il était venu de loin, la fatigue se faisait sentir sur son visage souillé par le temps, c'est sur son chevak qu'il a traverssait moultes paysages dans le but de répondre aux attentes de ces Seigneurs.
"Les dieux sont avec moi" répétait t'il fréquament. Au nord lui avait-on dit, tu trouvera un village ou tu pourra rencontrer les seigneurs d'une Guile dites Impérial, rien que ce mot le faisait frémir.


Me voilà enfin cria t'il, je suis arrivé.

Les défenses de ce village semblait impénétrable, il comprit alors l'ampleur du mot Impérial. Le parchemin à la main il s'approcha de l'auberge, ouvrit la portes. Et c'est alors qu'un frisson énorme lui traversa le corps, trés certainement la peur de l'inconnu.


Je dois le faire, mes amis compte sur moi c'est pour le bien de nous tous. Hum hum, il tenta coute que coute de s'éclaircir la voix. Messieurs, mesdammes, je viens ici pour faire parvenir un message de la plus hautes importance.

Je vais êtres bref, nous vous proposons, moi et l'alliance citadelle d'unifier nos alliance, je m'explique.... je vous propose à vous seigneur Impériaux de rejoindre l'alliance Citadelle. Nous vous savons expérimenté, nous désirons une fusion en une alliance celle de Citadelle.

Bien sûr le chef actuel Sieur Sinerian si je ne m'abuse. Nous vous proposons une place au conseil, plus au grade chez citadelle. Ainsi qu'une place en tant qu'adjoint au chef des armées pour votre bras droits.


Bien sûr sa n'est qu'une proposition néanmoin celle-ci nous rendrai tous trés puissant, notre alliance est trés active, aucun seigneur ne failli à sa tâche.

J'espere que ma proposition sera vous satisfaire. Je me retire donc chercher un logement pour y passer la nuit, aubergiste vous reste-il une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

La citadelle propose... Empty
MessageSujet: Re: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:53

Le solei tout juste levée, il se remit au travail, la tâche qui lui avait été conféré n'avait pas été entierement réalisé, il fallait d'aurénavant poursuivre l'affaire et la mener à son therme.

Aubergiste merci pour cette nuit, prennait ces quelques mistrels. Aprés une observation de la salle, il s'aperçu que personne n'était présent. Il ne me reste plus qu'à attendre la venue d'un réprésentant, pour parlementer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

La citadelle propose... Empty
MessageSujet: Re: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:57

Citymec, levé de bon coeur, descendit et aperçut Seigneur Naruto.

Je vous salue seigneur, je suis le diplomate de la guilde et j'ai écouté votre proposition avec attention, je m'étais déja présenté dans votre auberge mais je n'y reçu aucune réponse.

Je profite donc de l'occasion qui se présente et je vous propose un PNA qui pourrait se changer avec le temps en PCI (nos deux alliances pourraient s'entraider dans la guerre su AE)

J'attends avec impatience votre réponse.

Il s'assit et commanda un petit déjeuner à l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Naruto Uzumaki
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

La citadelle propose... Empty
MessageSujet: Re: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

Je supose que vous décliné donc, ma proposition amplement plus fraternelle qu'un PNA, trés bien j'accepte donc votre pna. Je tiens quand même à vous demander de remesurer ma question.

Il s'assit autour d'un Bon grathz si réputé en cette région
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

La citadelle propose... Empty
MessageSujet: Re: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:05

Il réfléchit à la proposition de Naruto le ventre plein et dit:

nous avons nos propores idéaux et nous ne pouvons accepter qu'un PCI.
nos alliances peuvents'entraider sans pour autant fusionner et ne faire qu'une proporement dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

La citadelle propose... Empty
MessageSujet: Re: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

Sinerian qui s'occupait de diverses affaires dans ses cités fut interpellé par un messager venant le prévenir qu'un représentant de la Citadelle s'était présenté à l'auberge...
Il chevaka sans arrêt jusqu'à la cité impériale... L'ambiance était assez tendue. Il salua Naruto et demanda à Citymec la raison de sa venue. Après une brève discussion, il s'adressa au seigneur de la Citadelle.


Bienvenue sur nos terres, Naruto! Désirez-vous un autre verre pour parler tranquillement?

Sans même attendre sa réponse, il fit un geste à l'aubergiste qui s'en alla vers le bar...

Je suis étonné, seigneur Naruto, que vous ayez fait une telle demande. Il me semblait pourtant avoir déjà exposé mon refu catégorique au seigneur Ououne...
Fusioner ne nous intéresse pas! Une simple ambassade suffirait dans un premier lieu.

L'aubergiste déposa les verres sur la table pendant que Sinérian attendait la réponse de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

La citadelle propose... Empty
MessageSujet: Re: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Après avoir écouté les information d'un messager qui venait d'entrer, il s'adressa a Naruto.

Seigneur, des éléments nouveaux que je garderai au silence rendent impossible un simple PNA avec la citadelle et encore moins une fusion!
J'espère que cela ne vous froisse pas.

il bu son gratzsch et et donna quelques pièces au messager qui fila comme l'ombre d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Naruto Uzumaki
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

La citadelle propose... Empty
MessageSujet: Re: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:22

Trés bien, aussi tôt ces nouvelles paroles prononcé il reprit la route en chevak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle propose... Empty
MessageSujet: Re: La citadelle propose...   La citadelle propose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle propose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de la Guilde :: Relations intérieures :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser