Le Forum officiel de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Jade de la lointaine Babylone

3 participants
AuteurMessage
Jade Hime
Aventurier
Aventurier
Jade Hime

Jade de la lointaine Babylone Empty
MessageSujet: Jade de la lointaine Babylone   Jade de la lointaine Babylone Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

Jade était épuisée de la traversée du désert qu'elle avait du effectuer pour se rendre jusqu'ici, elle avait entendue parler de cette Alliance par le seigneur Eagle qui s'y était rendue et en avait fait la meilleure promotion.

Ainsi munie de sa gourde et de sa jumenk fétiche Harmonie, Jade se présenta aux portes de la cité impériale. Posant pied à terre elle se promenait dans les rues, attirants les regards des passants de par sa tenue tissé de fibre d'or et de ses riches bijoux.

Elle ne savait pas s'il s'agissait d'un pays de brigand, aussi pressa-t-elle le pas jusqu'à la première auberge où elle espérait pouvoir trouver quelqu'un lui indiquant les bureaux administratifs.

Elle s'adressa au premier seigneur venu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouve les locaux administratifs de votre belle cité ?!

Elle lui sourie avec grâce et ajouta

Que peut-on boire de rafraichissant ?! Il fait une chaleur étouffante ici
Revenir en haut Aller en bas
Sinerian
Admin
Sinerian

MessageSujet: Re: Jade de la lointaine Babylone   Jade de la lointaine Babylone Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

Sinerian venait juste de quitter l'administration. Après un long moment de travail, il avait décidé de venir étancher sa soif dans l'auberge la plus renommée de la cité.
Il traversa les longues rues pavées saluant les gens qu'il connaissait ou quelque seigneur d'une autre alliance visitant la ville impériale.

Lorsqu'il arriva devant l'auberge, son regard fut attiré par le reflet du soleil sur un objet brillant. Il se retourna directement vers cette source lumineuse et aperçu avec le plus grand plaisir la belle Jade Hime de Babylone la Grande qu'il avait déjà put apercevoir dans de nombreuses auberges qu'il avait visité en Afterend.

Je vous souhaite bien le bonjour dans notre cité Dame Jade Hime. Vous ne pouviez pas mieux tomber, je suis Sinerian, fondateur de La Guilde Imperiale. Mais je vous en prie, venez boire un verre avec moi dans l'auberge. L'air y est plus doux et vous pourriez même rencontrer un de mes amis avec chance. Nous aurons l'occasion d'y parler en paix.

D'un geste ample du bras, il invita Jade Hime à entrer dans l'auberge.
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat

MessageSujet: Re: Jade de la lointaine Babylone   Jade de la lointaine Babylone Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Accoudé au bar, Citymec terminait son verre et fut éblouit pas la tenue d'une nouvelle arrivante accompagnée de sinerian.
Il ne recconnut pas de suite dame Jade Hime tellement il était obnubilé par la beauté de sa tunique.

La joie emplit mon coeur de vous voir dans notre auberge, j'en suis très honoré et Sinerian doit être fier d'accompagner un dame de Babylone.
asseyez-vous donc, je vais appeler l'aubergiste pour qu'il vienne nous servir.

Il fit un signe à l'aubergiste qui finit de nettoyer le verre qu'il avait en main et fila en cuisine.

C'est un plaisir immense de voir à nouveau l'émeraude de vos yeux.
Comment va seigneur Bagheera depuis sa mésaventure?
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Jade Hime
Aventurier
Aventurier
Jade Hime

MessageSujet: Re: Jade de la lointaine Babylone   Jade de la lointaine Babylone Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

Enchanter seigneur Sinerian

Jade s'inclina, ce qui la surprit est qu'il connaisse déjà son nom, alors qu'elle ne se souvenait pas lui avoir déjà parlé, ni s'être présenté à lui auparavant...Mais ne voulant pas le vexer qu'ils s'étaient déjà rencontré, elle ne dit rien et se contenta de lui sourire pour le suivre dans la taverne.

Elle reconnut celui qu'elle avait croisé quelques jours auparavant, elle se dirigea vers lui pour le saluer...

Bonjour seigneur Citymec ?!

Elle s'empressa de s'asseoir et commanda une glace au chocolat...

Si ça ne vous dérange pas je préfere une glace qu'une boisson...Ma gourmandise me perdra...

Elle rougie quand il complimenta ses yeux et s'empressa de répondre

Euh merci seigneur Citymec, euh pour le seigneur Bagheera, je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours, mais la dernière fois que je l'ai vu il s'était bien remis...

Je dois avouer que je ne suis pas retournée là bas, mes allergies sont un handicape vraiment, nous avons toutes les plantes adhéquate, mais les prendre avant une chevakée est assez dangereux...

Merci de votre accueil en tous les cas

Elle sourie attendant sa glace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade de la lointaine Babylone   Jade de la lointaine Babylone Icon_minitime

Jade de la lointaine Babylone
Page 1 sur 1