| Kefalos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonos Beau parleur
Nombre de messages : 113 Localisation : Au pays des songes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Kefalos Ven 18 Mai - 20:17 | |
| Bonjour a vous Seigneurs de la guilde Impériale,
Je me nomme Nonos j'appartiens à l'alliance athéna , je vient ici en ami...
Je viens m'expliquer et trouver une entende entre nos 2 alliances Kefalos un village qui a rescemment été conquit par un de vos vaillant seingneur m'a lancé une attaque un dénommé seigneur grecos en était seigneur à ce moment là..; il m'a dit l avoir fait par erreur que vous avez corrigé je vous en remercie...
ainsi un lien tout troué pour que nos 2 alliances ne se marche dessus nous sommes d'un niveau équivalent ... ainsi si vous voulez poursuivre cette discution je suis disposé
bonne soirée en l'attente de votre réponse | |
|
| |
Tomcat Baron
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : valhalla, le paradis des guerriers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Kefalos Ven 18 Mai - 20:21 | |
| je te salue nonos. en effet, il y a eu un petit problème en ce qui concerne l'attaquede kefalos, et apparament tout serait rentré dans l'ordre. Je te propose un PNA et pourquoi pas un PCI si nos alliances s'entendent à merveille. j'attends avec impatience ta réponse. | |
|
| |
Sinerian Admin
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Anima Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kefalos Ven 18 Mai - 20:58 | |
| Je te salue! Je serais ravi d'avoir des liens avec une alliance sur Afterend. Si ce que je pense est juste, je crois qu'un de nos seigneur a capturé un village qui vous attaquait un des vôtres... Ce n'est pas une très grande armée mais je suis sûr que notre membre vous rendrait le village en cas de conquête. Notre grand diplomate veint de vous proposer un PNA pour commencer histoire de voir un peu comment ça va et ce en quoi il peut être bénéfique. | |
|
| |
nonos Beau parleur
Nombre de messages : 113 Localisation : Au pays des songes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Kefalos Sam 19 Mai - 0:39 | |
| C'est avec grand plaisir que je rescent en entente possible, je suis révélateur de l'esprit de notre alliance cependant il me faut en discuter avec mes membres, mais le chemin pour une entende me parait très propice
Pour l'attaque n'ayer crainte mes murs ne failliront point pour si peu vous n'aurez à me restituer mon village...
A très bientôt | |
|
| |
Sinerian Admin
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Anima Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kefalos Sam 19 Mai - 0:59 | |
| Bien entendu! Discutez ensemble et venez exposer votre réponse une fois que tout le monde est d'accord... | |
|
| |
nonos Beau parleur
| Sujet: Re: Kefalos Dim 20 Mai - 23:33 | |
| C'est avec plaisir que je viens vous demander l'ouverture d'une ambassade afin de discuter tranquillement autour d'une de vos boisson fétiche mes Seigneurs
Nous sommes tous positif à l'entame de discutions | |
|
| |
Eagle Aventurier
| Sujet: Re: Kefalos Lun 21 Mai - 0:05 | |
| Salutation seigneur nonos, c'est une joie de vous rencontrer en ces lieux ^^ | |
|
| |
nonos Beau parleur
| Sujet: Re: Kefalos Lun 21 Mai - 9:47 | |
| Bonjour Seigneur Eagle, je vous lavais dis nos terres ne sont pas éloignées...
Le plaisir est partagé, je revient prochainement poursuivre notre discution en votre auberge
Bonne journée | |
|
| |
Sinerian Admin
| Sujet: Re: Kefalos Lun 21 Mai - 17:27 | |
| Et voila, l'ambassade est maintenant ouverte^^ | |
|
| |
Flash Gordon Beau parleur
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Athena Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Kefalos Jeu 24 Mai - 11:04 | |
| Bonjour,
je suis le Seigneur Flash Gordon de l'alliance Athena.
Je désire avoir accès à notre ambassade.
Merci | |
|
| |
greg5 Aventurier
| Sujet: Re: Kefalos Jeu 24 Mai - 13:33 | |
| Bonjour à tous,
Greg5 fondateur de l'alliance Athéna.
Je me rejouis de cette entente avec vous.
Je vous salue. | |
|
| |
Elendro Aventurier
| Sujet: Re: Kefalos Mar 24 Juil - 17:43 | |
| Bonjoura vous menbre de la guilde, Je suis Elendro menbres de Athéna et je voudrais avoir acces a notre ambassade si possible. Bonne journée | |
|
| |
nonos Beau parleur
| Sujet: Re: Kefalos Mar 24 Juil - 23:15 | |
| EH eh je confirme mais envois un mp IG pour rendre les choses plus rapide elendro | |
|
| |
Sinerian Admin
| Sujet: Re: Kefalos Mer 25 Juil - 0:59 | |
| C'est bon, accès autorisé | |
|
| |
Elendro Aventurier
| Sujet: Re: Kefalos Mer 25 Juil - 4:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kefalos | |
| |