Le Forum officiel de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des bruits qui courrent...

Aller en bas 
+4
Cerberus
Tomcat
Sinerian
kubic
8 participants
AuteurMessage
kubic
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:05

C'est la veille que le Seigneur Kubic reçu un magnifique parchemin relatant de grandes menaçes. Il se demandait toujours pourquoi ce type de réaction avait été engendré. Son avis sur le sujet lui laissait paraître que l'attaque qu'il avait mené contre le seigneur sobida avait bléssé son égo. En effet, toujours en quête de défi, le seigneur Kubic aime se battre contre de grands guerriers. A en croire la réaction de son adversaire, il se demandait si le choix de son adversaire sur sa grandeur n'était pas érroné. C'est pour cela qu'il vint ici tentant de clarifier les faits.

Bonjour à tous,
Je viens me renseigner sur vos principes de chevalerie concernant le défi lancé à l'un d entre vos membre de la guilde impériale. En effet, le seigneur Sobida m'a envoyé des menaces de mort suite à mon défi lancé par mon attaque. Celles ci relataient d'engager toute l'alliance ainsi que les alliés de la guilde à mon insu.
Je ne savais pas la guilde impériale aussi fébrile pour engager tant de personne sur un petit individu tel que moi. J'ai pu apprendre que je faisais peur.
Je viens ici pour savoir si ces menaces sont réelles ou si l'égo d'un membre s'est tout simplement trop enflammée.

Et l'homme laissa répondre à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

Sinerian était assis à une table en compagnie de ses frères d'armes et entendit le discours de cet homme qu'il n'avait jamais entendu parler. Il comprit néanmoins qui il était quand celui-ci eut fini de relater son histoire.

Il se leva et le regarda dans les yeux avec un air de mépris. Comment un homme osait-il proférer des insultes envers sa Guilde?


Je pense seigneur Kubic, qu'il aurait été plus intelligent de réfléchir avant d'attaquer un membre de notre alliance. Quand un membre est attaqué, c'est toute l'alliance qui réagit...
Si vous trouviez cela "chevaleresque" comme vous dites que seul Sodiba règle l'affaire. Alors je ne crois pas avoir la même définition de ce mot en regardant vos revenus et ceux de Sodiba.

Je ne connais pas les termes exacts qu'il vous a envoyé par missive mais si vous aviez lu notre profil avant d'attaquer à tout va, vous auriez pu constater que nous avons en effet un PCI avec Organization III.

Vous avez dit que vous aimez relever les défis... Et bien je pense que vous devez être ravi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

Citymec, qui avait regardé la scène du bar, s'approcha et dit:

Seigneur Kubic, comme sinerian vient de vous le dire, une alliance sert a s'entraider entre les membres qui la compose et comme vous vous étiez surestimé en attaquant le seigneur Sodiba, ne vous étonnez pas de voir nos soldats piller vos villages et voler le peu d'argent que vous avez.

Par ailleur vous critiquer l'ego de Sodiba mais vous n'etes pas mieux :
kubic a écrit:
J'ai pu apprendre que je faisais peur.
Se vanter d'une telle manière ici n'est pas très intelligent car je pense que vous venez de signer votre arrêt de mort.

Citymec demanda une biere a l'aubergiste et la tendit a Kubic.

Voila, je pense que ceci fera passer le gout amer de la cuisante défaite que vous allez bientôt essuyer.

sur ce, il retourna au bar et commanda un verre d'eau car :

César a écrit:
QVI VOS VINCVT AQVAM BIBVNT - CEUX QUI VOUS VAINQUENT BOIVENT DE L'EAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Cerberus
Beau parleur
Beau parleur
Cerberus


Nombre de messages : 110
Localisation : organization III
Date d'inscription : 02/11/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:56

cerberus dans l'obscurité au coin de la piece.
observais l'hilarante scene qu'il avait devant les yeux et ne pouvait s'empecher de plaindre le pauvre kubic.
néanmoins il pensa que l'insulte envers ses allié ne pouvais resté impuni ainsi il se mis à ecrire une lettre pour ses generaux.

Citation :
salutation mes freres!

cet ordre est officiel lancez immediatement des attaques d'avertissement sur tout les villages de seigneur kubic. montrons lui que nous n'avons pas peur. la conquete n'est pas utile.
envoyé de quoi l'occuper...
à bientot mes amis.

il deposa de la cire sur l'envellope et la frappa avec sont poincon.

"apporte là à pandoria, et adresse la en main propre aux generaux", a t'il ordonné à un de ses garde du corp.

il se leva et salua de loin les membres de la discussion au loin.
puis il sorti accompagner de ses 3 gardes restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oganization.miniville.fr/
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

Citymec vit le signe de son ami Cerberus tapi dans l'ombre, il devina que celui-ci venait de faire quelqu'action guerrière a l'encontre de kubic et rit d'un rire sataniquement narquois (ou narquoissement satanique Wink )

MOUHAHAHAHAHAHA

mouhahaha(echos dans la salle)

hahaha

haha

ha

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Alexisolidis
Beau parleur
Beau parleur



Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Champagney
Date d'inscription : 17/07/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:23

Au revoir, Au revoir, kubic, Au revoir, Au revoir, kubic ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabazouil
Jeune seigneur
Jeune seigneur
zabazouil


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:52

comment se faire bousiller ses villages en moins de 4 heures... Des bruits qui courrent... 450515
Revenir en haut Aller en bas
kubic
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Ce fut un spectacle des plus surpenants. Pour le moins inattendu. On ne pouvait distinguer ce que songeait Kubic, mais ses paroles révelèrent d'elles même ce sombre mystère.

Il est bien triste de constater ce type de réaction mais cela fait partie de la vie. il en faut bien de toute sorte d'individus, et ici était apparament le regroupement de gens patéthiques.
Je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit. Mais encore faut il connaître dans son vocabulaire la signification du terme "ironie". Se retrouver contre 15joueurs à la fois fait que l'on se pose ce genre de question.

Je n'ai nullement l'intention de vous tuez tous car je ne suis pas dans la capacité de le faire mais sachez que vous venez de faire une erreure stratégique me concernant. Vous venez de reveiller une bête qui s'avère être bien plus grosse qu'elle ne l'aie.

Je tiens également à vous feliciter d'avoir requis l aide de l'organisation III étant donné que ce sont les seuls seigneurs suceptibles de me déranger dans l'anhilation de l'alliance impériale. Sans eux, vous êtes mort. Ce n'est qu'avec désolance que je vois unebelle alliance, celle de l'organisation III perdre son temps avec des seigneurs qui n'en valent pas la peine. D'autant plus que cette alliance comprend des membre très intélligents.

j'espère donc que l'organisation III prendra conscience qu'une alliance comprenant 7membres,28villages n'arrive pas à se débrouiller seule face à un seul seigneur. Cela en dit beaucoup sur le potentiel de la guilde impériale.

Je tiens à annoncer que je respecte totalement l'organisation III est que par conséquent, je ne ferais aucun agissement sur aucun membre de cette alliance même si je subit des attaques de cette dernière. Je suis persuadé que l'organisation III découvrira vite que cette coalition est stérile.

Messieurs, que le meilleur gagne serait de bonne guerre, mais même le meilleur ne peut rien faire contre 15 Joueurs. Quand bien même si j'étais le meilleur... ce que je ne suis pas.

C'est ainsi que Kubic partit. On pouvait voir un faible sourire s'inscrire sur son visage, comme si il cachait quelque chose de grand, de très grand. Etait ce un piège lancé au sein de cette alliance ? Cachait il des choses ? Pourquoi etait il si sûr de lui ? L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:49

Citymec regarda partir le seigneur Kubic en se tordant de rire dû au fait que celui-ci n'arrêtait pas de se sur-estimer.
Mais bon, il aura au moins appris une chose durant sa courte (très courte) aventure a l'auberge de la guilde: l'union fait la force et il ne fait sans doute pas partie des seigneurs qui pourraient battre 15 joueurs en même temps.


[HRP]ceci dit, franchement, je vois pas de joueurs qui pourraient nous battre seul sans vantardise aucune lol! , un joueur seul, aussi fort soit-il n'a pratiquement aucune chance de battre une alliance comme la nôtre^^.[/HRP]

une fois qu'il eût arreté de rire, un soupcon d'inquiétude se lit dans son regard, il se demandait ce que signifiait l'attitude de kubic quand il partit, il remarqua un léger sourire sur les lèvres de kubic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:54

Citymec se dirigea vers le bar et cria haut et fort dans la salle:
allez, j'offre la tournée!! servez vous, c'est moi qui régale!!!!

ps: sorry pour le double post Embarassed mais ct plus fort que moi (pour la tournée hein j'veux dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
kubic
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:35

Après ces derniers mots lancés, kubic se retourna une derni_re fois afin de lui enoncer des derniers mots.

Ah bon ??? Laissez moi rire !!! Etes vous sûr de vos dire ?? dans ces cas là, ne mettez pas l'organisation III dans cette histoire et prouvez le moi immédiatement. Mais bon, je sais que vous êtes cconscient que sans l'organisation III, vous n'êtes rien donc je comprend que vous ayez besoin d'eux. et vous avez raison car a vous seuls, vous mourriez.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Beau parleur
Beau parleur
Cerberus


Nombre de messages : 110
Localisation : organization III
Date d'inscription : 02/11/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:05

HRP: ces attaques sont comme cités des avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://oganization.miniville.fr/
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29

N'essayez pas de justifier vos attaques aussi futilement. Encore moins de séparer nos deux alliances...

Vous ne nous connaissez pas pour ainsi mettre en cause le lien entre nous. Comment pouvez-vous affirmer que sans Organization nous ne serions rien? Si pour vous, c'est l'argent qui importe pour dire que la personne est un bon seigneur ou un mauvais alors laissez-moi rire...

De plus, vous cachez vous-même votre identité. Et pourtant vous me rappeller quelqu'un...
Vous n'avez toujours pas trouvé votre propre personnalité et vous pensez nous faire peur avec cet air mystérieux?

Des gens ainsi que se croyent plus malin que les autres, j'aime pas les voir dans ma taverne...

Il grogna:

De vrais perturbateurs de la tranquillité... même pas original... tous les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Alexisolidis
Beau parleur
Beau parleur



Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Champagney
Date d'inscription : 17/07/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:32

On croirait presque que tu es un ancien membre d' Athena ou de La Triade kubic..........
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Beau parleur
Beau parleur
Cerberus


Nombre de messages : 110
Localisation : organization III
Date d'inscription : 02/11/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

c'est peut-etre la raison du defis lancer à sodiba... ce dernier pourrait t'il donner un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oganization.miniville.fr/
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:39

bon, on va arreter les politesses la maintenant! Evil or Very Mad ,
kubic, tu dis que nous sommes lâches car nous nous "protégeons" tout le temps avec l'organization, selon toi; mais tu es tellement lâche que tu veux tout le temps mettre l'organization hors de l'histoire car tu a peur d'eux et de nous, tu sais que nous pouvons t'aneantir d'une simple missive a nos généraux.

alors avant de parler sur nous, regarde d'abord le peu de chance que tu as de survivre contre nous. Des bruits qui courrent... 339453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
kubic
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:07

Je vois que la discution des evenements au sein de votre alliance est quelque chose que vous ne connaissez pas. Sinon vous seriez au courant des attaques imminentes.

J'admire beaucoup les histoires mythologiques et me battre seul contre toute une alliance me plait beaucoup.

Je vous ai dors et déjà défié vous : la guilde impérial contre moi Kubic. Personne d'autre à coté. Je n'ai pas d'alliers investis dans cette affaire. Et vous laissez les votre en dehors de ca.

Vous qui etes si sur de vous, me tuer sera une banalité pour une puissance telle que la votre. Venez me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:14

dons, si je comprends bien ta logique, tu attaques une alliance (nous) avec un PCI (organization III), et comme tu dis que tu attaques seul, nous devrions laisser tomber notre PCI? Suspect

mais, d'après toi, que signifient les letres PCI? Des bruits qui courrent... 47276

Si tu appelles ca de la chevalerie, alors, nous n'avons pas du tout la même notion de chevalerie, je dirais même que tu es le seul sur AE a utiliser le prétexte d'attaquer "seul" pour eliminer le PCI Des bruits qui courrent... 316293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Alesis
Grand seigneur
Grand seigneur
Alesis


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Et puis si te tuer tu souhaites...la mort tu auras!
J'ai lu le sujet et tout ce que je vois, c'est que tu n'asume pas tes actes. Ca coûte cher sur AE...
Revenir en haut Aller en bas
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:45

Sinerian revint à l'auberge après plusieurs jours de combat... Il avait donné rendez-vous à Kubic car il avait quelque chose à lui dire.

Je tiens à m'excuser moi-même, au nom de toute la Guilde, pour l'hinospitalité et l'agressivité de nos propos envers toi lors de ton arrivée dans cette auberge, à nous excuser de la mort de deux de tes amis ainsi que de l'égo enflammé dont nous avons fait preuve.

Tu étais venu ici diplomatiquement pour discuter des attaques et je regrette sincèrement de m'être comporté de manière aussi rustre.

D'un petit geste, il salua Kubic pour lui montrer la véracité de ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:10

Citymec qui avait réalisé l'ampleur des conséquences que pouvait avoir son comportement incivil, tenait aussi a s'excuser auprès de kubic.

Je pense que toute la guilde impériale vous en doit, seigneur kubic.

et sur ce, il se pencha vers Kubic pour lui montrer son grand respect envers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
kubic
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:18

Merci d'au moins avoir eu la sagesse de vous en appercevoir. Tout le monde est humain est tout le monde fait des erreurs.

Et c'est ainsi que l'on apprend et que l on avance dans la vie.

Quoiqu'il en soit, cette situation aura été dès plus fructifiantes pour chacun d entre nous.

Bonne continuation à vous tous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Beau parleur
Beau parleur
Flash Gordon


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 24/05/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:23

Alexisolidis a écrit:
On croirait presque que tu es un ancien membre d' Athena ou de La Triade kubic..........


euhhh je vous jure que non... c'est vrai qu'il a un peu de nos gênes. Very Happy

Je vous jure que je n'ai pas de descendance par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexisolidis
Beau parleur
Beau parleur



Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Champagney
Date d'inscription : 17/07/2007

Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

ca m aurait pas etonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits qui courrent... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits qui courrent...   Des bruits qui courrent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits qui courrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de la Guilde :: Relations intérieures :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser