| La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 16:58 | |
| Slt la guilde, sa fait un petit bout de temps qu'on ne se voit plus, comment ça marche les affaires, je vois que votre auberge tourne à plein régime... laissa passé un ivrogne | |
|
| |
Tomcat Baron
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : valhalla, le paradis des guerriers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 17:01 | |
| hé oui! malgré quelques événements imprévus, des uicides collectis de groupe a plusieurs... regardez encore cet ivrogne, il a essayé avec touts les alcools du bar et il n'a même pas eu le temps de les payer... | |
|
| |
Alesis Grand seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 18:32 | |
| Tous les alcool sans payer! | |
|
| |
Tomcat Baron
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : valhalla, le paradis des guerriers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 19:14 | |
| oui, on est ruinés.... mais l'aubergiste attend une livraison de vin d'un instant a l'autre, d'ailleurs, elle ne devrait plus tarder maintenant. enfin, il nous reste encore un peu de grappa, si le coeur vous en dit et je vais cherche rtrois bouteilles de genièvre dans ma réserve secrète du deuxième tiroir de ma table de nuit héhé j'en garde toujours près de moi pour les nuit ou je ne sais pas dormir^^ | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 19:39 | |
| naaaaaaannnnn, je ne voudrait pas abuser de ton hospitalité.... mais vu que tu insiste | |
|
| |
Tomcat Baron
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 20:00 | |
| mais nous sommes avec un invité de marque santé!! et ils burent a la santé de tout le monde et du genièvre | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 20:12 | |
| zabazouil fut rassasié, mais il fut obligé de rendre la politesse à ses hate... Il sortie donc une bouteille de verveine, fabriqué par ses soin, à l'aide d'une recette composé par lui même, au fil de son expérience goute moi ça mon amis, ça fait 50°, mais t'as l'impression de boire du lait!!!!, sauf qu'après une bouteille, | |
|
| |
Tomcat Baron
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 20:24 | |
| citymec fut ravi a la vue de la bouteille de zabazouil aaaaah vite! un verre! c'est délicieux!!c'est pas du pti lait mais c tou! comme!! allez vit! un deuxième verre!! après le 12eme verre, citymec était comment dire...dans un état second... | |
|
| |
Leevoth Grand seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 20:38 | |
| Me revoilà après une longue et dure journée de labeur.... Je vois que sa papote beaucoup ici…
Bon ben je vais me prendre un petit apéro pour vous tenir compagnie… D’un air pensif leevoth se dit qu’il est en compagnie d’une belle brochette d’ivrogne ! | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 31 Oct - 21:15 | |
| Zabazouil ne vit même pas Leevoth arrivé tellement il était saoul comme une barique... il entendis juste le mot apéro, au loin, comme une lueur d'espoir...
Hein, qui a parlé d'apéro... à salut Leevoth... tiens, vien déguster ce cul de litre avec nous | |
|
| |
Tomcat Baron
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Jeu 1 Nov - 16:00 | |
| et quand il sera fini, on ira en chercher un autre!! je sais pas ou, je sais pas comment mais on s'débrouillera!! et il tenta de se resservir un verre mais le précieux liquide tomba a coté de celui-ci et atterri sur le sol, le chat de l'aubergiste accouru et le but comme du lait puis il repartit dans les cuisines en titubant | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| sale bete | |
|
| |
Tomcat Baron
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Jeu 1 Nov - 20:52 | |
| après on en a moins pour nous.... | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Jeu 1 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Alesis Grand seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Ven 2 Nov - 0:56 | |
| En même temps, vu l'état du chat après...Ca m'étonnerai qu'il y regoute... | |
|
| |
Tomcat Baron
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Ven 2 Nov - 12:55 | |
| et heureusement que le chat a un mauvais gout pour les bonnes chose!!! | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mar 6 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mar 6 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sinerian Admin
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Anima Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mar 6 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Alexisolidis Beau parleur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Champagney Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mar 6 Nov - 23:22 | |
| Alors comme ca vous avez un nouveau pna................... | |
|
| |
Alesis Grand seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 7 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 7 Nov - 13:31 | |
| et ouais... on a un nouveau PNeeena euh, un nouvo Pééé eeeNNNN Naaaaa o pis zut...... | |
|
| |
Alesis Grand seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 7 Nov - 13:32 | |
| Un quoi? hic! ...un p..p..NNNN ...o? ...hic | |
|
| |
zabazouil Jeune seigneur
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 7 Nov - 13:35 | |
| un Petnèna nan de hic jieux | |
|
| |
Cerberus Beau parleur
Nombre de messages : 110 Localisation : organization III Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) Mer 7 Nov - 13:40 | |
| koi une torchade sans moi !!!! j'vous rattrape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) | |
| |
|
| |
| La Table Ronde se prend une table (même pas ronde vos table) | |
|