Le Forum officiel de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite à l'auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eagle
Aventurier
Aventurier
Eagle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

Son chevak donnait des signes de fatigue, aussi fut-il heureux de trouver sur son chemin un endroit où se reposer un peu : une auberge se dressait devant lui. Visiblement, une guilde apparemment récente siégeait dans cette contrée. Heureux à l'idée de faire des nouvelles connaissances, il attacha sa monture puis poussa la porte histoire de voir qui pouvait bien se trouver là.

Il jeta un regard dans la salle, mais peu de gens s'y trouvaient, et aucune tête de connue.


Bonjour à vous, dames et seigneurs.
Puis, à l'aubergiste : Le plat du jour je vous prie, arrosé d'une choppe de gratzsh.

Puis il alla s'installer à une table libre et bien en vue, observant la salle d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:02

un habitué s'approcha et lui servit son breuvage en demandant :

quelles sont les raisons de ta venue dans notre humble auberge cher visiteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Eagle
Aventurier
Aventurier
Eagle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

Je vous remercie.

Il prit une gorgée puis poursuivit.

Je me présente, Eagle voyageur et accessoirement diplomate de La Toile, un regroupement d'alliances en Afterend. Je vous en prie, asseyez-vous. Je viens ici par curiosité, j'ai entendu quelque part qu'une guilde s'était créée ici. Comment se déroule votre installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

il s'asseya et tint ce language :

comme vous avez pu le deviner, la guilde est encore toute jeune mais nous sommes, Seigneurs Sinerian, Vanharost et moi-même des habitués d'Afterend.
Nous avons commencé le travail de recrutement qui, je l'espère, sera fructueux.
En ce qui concerne la guerre, nous n'attaquons jamais sans raison valable, si ce n'est, d'agrandir notre alliance et prospérer dans Afterend.

Mais j'ai remarqué que votre chope est vide, ce qui me laisse penser que votre périple fut éprouvant tant pour vous que pour votre monture, aussi lui ai-je fait donner de la paille et un abreuvoir.
Voulez-vous un deuxieme gratzch?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:42

Sinerian, avertit de la visite de la visite d'un seigneur de terres étrangères par le brave Citymec, s'était mis en route à toute vitesse vers l'auberge.

Il laissa son chevak à l'entée, le confiant au palefrenier et se dépecha d'ouvrir la porte pour saluer le diplomate envoyé par La Toile...


Bien le bonjour seigneur Eagle, je me présente, Sinerian le fondateur de cette guilde. Notre nouvelle installation se déroule pour l'instant à merveille et notre campagne de recrutement bas son plein.

Il fit un bref signe de la tête à l'aubergiste pour qu'il vienne les servir.

Je viens à l'instant de regarder les informations que vous m'avez fournis sur votre regroupement. Il est vrai qu'il déjà assez grand et bein installé. Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous ammène sur nos terres? Si c'est pour établir le contact avec nous, alors nous serions ravis de parler un peu plus avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Xenashaa
Beau parleur
Beau parleur
Xenashaa


Nombre de messages : 126
Localisation : Wyndham City, cité mère
Date d'inscription : 17/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:02

Soudain, dans un tonnere de bruit de sabots apparut une haute et fine silhouette : Vanharost revenait tout juste de la chasse et tenait sur la croupe de son cheval deux faisans d'une rare beauté.

Entrant avec le gibier favori de Sinerian et de citymec, il leur sourit et jeta son butin juste devant leurs pieds.

Soudain il sentit une odeur inhabituelle . C'est en se retournant qu'il vit eagle. D'une rapidité foudroyante il salua eagle d'un geste ample avec son chapeau et dit:


Etranger, soyez le bienvenu dans notre auberge! Nous accorderiez vous le plaisir de manger à notre table?

Ne pouvant refuser a une telle offre,eagle lui sourit et Vanharost s'assit a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Aventurier
Aventurier
Eagle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

[hrp] hé bé lol! vous perdez pas de temps ^^ et vous partez en live ma parole mdr trop bon !... eh oui enlevés trop tard les posts Razz [/hrp]

Bonjour donc, seigneurs Sineran et vanharost. C'est avec plaisir que je partagerai ce repas avec vous, répondit-il bien inutilement. Il avait la sensation que des choses se produisaient dans son dos, bizarrement... Une distorsion temporelle ? En tout cas, l'arrivée de vanharost avait fait sensation, tous les regards étaient à présent fixés vers lui.

Je suis heureux pour vous, Sinerian. Il est parfois difficile de se faire une place dans la politique afterendienne. Ma visite n'a d'autre but que la courtoisie, histoire de rencontrer de nouvelles personnes. N'y voyez rien d'officiel.
Puis, s'adressant à vanharost : Eh bien, vous me paraissez être quelqu'un de plein de vie ! Et un fin chasseur de surcroît... Que nous ramenez-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

je crains malheureusement que notre ami tombe de fatigue
{flood: je dis ca pck ilm'a dit qui allait au mcdo, bien d'époque donc! lol}
Les domestiques aidèrent alors Seigneur Vanharost à regagner sa chambre.

Nous allons devoir continuer notre conversation sans lui et pour répondre à votre question, Eagle, il me semble que je reconnaît la deux faisans.
C'est en effet la "proie" favorite de Vanharost.
A Sinerian: J'avais demandé au seigneur Eagle si il accepterait notre présence au sein de La Toile. Je ne voudrais pas remettre le tableau politique à cette table conviviale mais je pense qu'il faudrait traiter ce sujet assez promptement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Eagle
Aventurier
Aventurier
Eagle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

Il regarda le seigneur partir, un brusque coup de fatigue semblait en effet l'avoir prit...

Du faisan, voyez vous ça ! Quelle étrange bestiole que voici. Est-elle si féroce qu'elle soit tant appréciée de ce fringant chasseur ? Ah ! Je serais ravi de goûter la saveur de sa chair... Se mange-t-elle crue ? Avec quoi l'arrosez-vous ?

Il aimait faire connaissance avec les gens, mais cet intérêt n'était en rien comparable à celui de découvrir de nouveaux plats gastronomiques, et surtout accompagnés de bonnes boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

Regardant les faisans avec envie, il mit du temps à répondre à Eagle

Excusez-moi mais la faim gagne mon corps et je ne pu m'empêcher de mirer ce met avec une sauce aux baies de la forêt ( mais malheureusemant, ce n'est pas la saison )
et du bon pain campagnard préparé par nos boulangers artisans, pour simple précision, ce sont eux aussi qui concoctent les rations des fantassins - une galette à base de son et de blé m'ont-ils dit.

Appelant l'aubergiste d'un signe de la main, il poursuivit :

Je suis assez fin palais en ce qui concerne le vin, j'apprécie une chope d'hydromel, mais aussi un bon vin raffiné..mais excusez-moi une seconde.

et se retournant vers l'aubergiste, il lui dit:

à l'aubergiste : Mon brave, pouvez-vous aller quérir une bouteille de ce délicieux vin que le seigneur Vanharost rapporta d'un voyage en Italie, je pense qu'on l'appelle "grapa"
je vous en remercie.

A son hôte : Vous allez pouvoir déguster une spécialité de la contrée, on peut dire que votre voyage n'aura pas été inutile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:51

Sinerian, affamé de sa course vers l'auberge, se mit à la tablée après avoir été conduire Vanharost à sa chambre. Regardant Eagle, il lui dit:

Excusez mon ami Vanharost, il abuse souvent de la boisson lorsqu'il revient de la chasse. Un bon repos devrait lui procurer le plus grand bien... Et puis cela fera plus de faisan pour nous. (ton ironique)

Lorqu'il s'assit, l'aubergiste apporta l'apéritif aux seigneurs à la table. Après avoir trinqué ensemble et pendant que les faisans rôtissaient dans la cuisine, répendant une délicieuse odeur de viande grillée, Sinerian questionna Eagle sur La Toile.

J'aurais aimé savoir si une relation diplomatique pouvait naître entre notre guilde et vos alliances. Et si possible quelles personnes contacter pour pouvoir discuter. Je serais aussi ravi de découvrir votre auberge dans laquelle je ferais sûrement un tour dans les prochains jours pour essayer de prendre contact.

A peine eut-il finit sa phrase, que l'aubergiste s'ammena avec les plateaux remplis de victuailles des terres des différents seigneurs de la guilde et du faisan de Vanharost
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Xenashaa
Beau parleur
Beau parleur
Xenashaa


Nombre de messages : 126
Localisation : Wyndham City, cité mère
Date d'inscription : 17/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:02

Ce n'est que vers minuit passé que l'on entendit un léger grognement accompagné d'un bruit sourd qui devait sûrement être dû a la chute de quelqu'un d'un lit...

Suivi tout de suite après un juron. Les grincements de l'escalier en bois signalèrent la descente de quelqu'un.

C'était Vanharost qui, après avoir dormi de longues heures(sûrement dues a l'excès de zgratch) revenait voir en cachette si il n'y avait pas des restes de faisans laissé par ses congénères.

Voyant que que ces rapaces n'avaient laissé que les os il murmura un second juron.

Mais il fut vite remis de bonne humeur car il avait trouvé un gâteau a la crème et une jarre d'hydromel.
Tout en regagnant sa chambre en vitesse il ne put s'empêcher de lâcher un:


Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:59

citymec qui était intrigué par le grincement de l'escalier et le "héhéhé" s'approcha subrepticement de la cuisine, dague à la main, et croyant pourfendre l'intrus, d'un geste vif, il pourfenda une pastèque. Il resta hébété devant la cuisine vide (Il ignorait toujours qu'un gâteau venait de disparaître).
Se rendant compte de son erreur, il retourna auprès de ses amis d'un pas lent et déçu d'avoir gâché une si bonne pastèque.


- excusez-moi mais j'avais ouï d'étranges bruits dans la cuisine et je voulais m'assurer de la non-présence d'un possible intrus, mais je n'ai trouvé qu'une pastèque et un peu de crème renversée sur la table.

a l'aubergiste : j'ai la gorge sèche, pouvez-vous me dire où je pourrais trouver de l'hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Xenashaa
Beau parleur
Beau parleur
Xenashaa


Nombre de messages : 126
Localisation : Wyndham City, cité mère
Date d'inscription : 17/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:29

ayant entendu ces propos Vanharost qui était dans la chambre ne put s'empêcher de murmurer un dernier héhéhé avant son sommeil...

HRP:(héhéhé)


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

Aubergiste: il me semble que j'en avait laissé une cruche dans la cuisine ne l'avez-vous pas vue?

Après tous ces événements étranges, citymec se demandait ce qui pouvait bien se passer. L'auberge n'était tout de même pas hantée! non non non! il n'était pas aussi naïf pour croire une telle chose.

Il dit à l'aubergiste : Je vais fouiller cette auberge de fond en comble, si il y a quelque fantôme, il passera par mon épée!

Il gravit les escaliers dans un grincement strident qu'il connaissait bien, éclairé par une torche dans une main, armé par sa dague dans l'autre main, il avançait sans bruit dans le couloir désert.
En passant devant la porte de la chambre de Vanharost, il entendit à nouveau le "héhéhé". Ne voulant point dérangé son ami durant son sommeil, il passa son chemin jusqu'a arriver devant sa chambre ou il se prit les pieds dans un petit coffre où il gardait de vieilles affaires.

Entendant un tel bruit, Sinerian et Eagle ne pouvait que se demander où était passé citymec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Eagle
Aventurier
Aventurier
Eagle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:13

Laissant le seigneur citymec régler cette mystérieuse affaire, il achevait de déguster ce délicieux repas offert par ses hôtes. Il répondit au seigneur Sinerian :

Une relation diplomatique dites-vous ? Eh bien, bien que je ne sois pas là pour ça à la base, pourquoi pas... Vous pouvez discuter avec moi en ces lieux, quoiqu'une salle plus... discrète serait alors de mise. Un rapport régulier sera envoyé aux membres de La Toile. Ou bien si vous préférez vous adresser directement à notre assemblée, vous êtes le bienvenu sur nos terres, où à votre demande une ambassade vous sera ouverte.

A ce moment, un bordel pas possible retentit au-dessus de leur tête. Intrigué, Eagle échangea un coup d'oeil avec Sinerian. Par prudence il préférait ne pas s'immiscer dans les intrigues locales... Aussi resta-t-il assis sur sa chaise, attendant la suite des évènements.

[HRP]notre forum : http://sthisthor.forum2jeux.com [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

Citymec, sonné par un "bordel pas possible" se remettait peu à peu de sa chute.
IL redescendit auprès de ses amis en leur expliquant brièvement sa mésaventure avec le coffre.


Je suis très fatigué de toute cette histoire et je m'en vais dormir, pourquoi n'en feriez-vous pas autant?

et comme on dit: il n'y ait pas de bonne compagnie qui ne se quitte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

La discussion avait cessé lorsque le bruit s'était fait entendre. Sinerian était légerement tendu, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Il fut soulagé de voir son ami Citymec ouvrir la porte. Il boitillait un peu, laissant penser que s'était surement lui qui s'était trébuché.

Il regarda son ami et lui dit:


Tu dois avoir raison, de plus il commence à se faire tard et ma chevauchée vers les terres des seigneurs de La Toile risque d'être longue et fatiguante. Il vaudrait mieux que nous ayons nous reposer afin d'être parfaitement en forme.

Il regarda ensuite leur invité, Eagle, et lui demanda:

Vous pouvez rester ici cette nuit si vous le désirez. Je peux demander à l'aubergiste de vous préparer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Eagle
Aventurier
Aventurier
Eagle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Il vit amusé reparaître le seigneur Citymec quelque peu désorienté, et compris que le bruit ne devait être que l'objet de sa maladresse... Il en eu la confirmation lorsqu'il relata sa mésaventure.

C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation seigneur Sinerian. Voyager ainsi est parfois éprouvant, il est bon de pouvoir de détendre un peu lors de nos étapes. Je me joindrai à vous si vous le souhaitez lors de votre voyage vers nos terres.
Bonne nuit à tous deux, donc.

Il se leva, attendant de savoir quelle chambre lui était attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Aubergiste! Veuillez montrer sa chambre à notre invité. Il va passer la nuit ici et mangera avec nous demain avant de partir. Faites en sorte que tout soit pret pour notre départ demain matin.

S'adressant à Eagle:

Vous pouvez suivre l'aubergiste qui vous montrera votre chambre. Passez une bonne nuit!

Sur ce, il monta à l'étage, regagner sa chambre pour un repos bien mérité. En chemin, il passa sa tête par l'entrebaillement de la porte de la chambre de son ami Vanharost et entendit des grognements. "Bah... c'est qu'il est dans son état normal" se dit-il.
Il continua le long du couloir et entra dans sa chambre pour se jeter, complètement épuisé, sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

Ne pensant plus a son pied qui le torturait, citymec s'endormit petit à petit, rêvant qu'il gagnait le gros lot à la loterie

citymec: RRRRRRRRRrrrroooooonnnnn..

sinerian: ( à voix basse ) Tchûûû, il peux pas se taire l'autre estropié là!!

Eagle: (à voix basse aussi ) Je ne voudrais pas créer la discorde mais je suis d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Xenashaa
Beau parleur
Beau parleur
Xenashaa


Nombre de messages : 126
Localisation : Wyndham City, cité mère
Date d'inscription : 17/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

Avant le lever du soleil, Vanharost se leva, mangea et sortit s'occuper des stratagèmes militaires que lui imposait ses généraux. Il alla chercher Dagobaa, son destrier pur race noir et galopa toute la matinée vers Umbria
Revenir en haut Aller en bas
Sinerian
Admin
Sinerian


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 09/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Le landemain matin, Sinerian se réveilla de bonne heure et descendit les escalier dans le but de se sustenter avant la route. En bas, personne n'était là... En regardant par la fenêtre, il vit au loin son ami Vanharost qui s'en allait à toute vitesse en direction de sa cité.

C'est malin, il aurait pu nous dire qu'il ne viendrait pas avec nous. se dit-il.
Ah... ce doit sûrement être en rapport avec les derniers événements troublants dans sa ville...

Détournant son regard de la plaine voisine, il demanda à l'aubergiste de lui servir son déjeuner. A peine fut-il assis à la table qu'il entendit des bruits dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimperiale.forumsrpg.com
Tomcat
Baron
Baron
Tomcat


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : valhalla, le paradis des guerriers
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:21

C'était citymec qui n'écoutait que son estomac et descendait en cuisine afin de le remplir.

Bien le bonjour! seigneur Sinerian, à ce que je vois, vous êtes très matinal!
Mais bon, vous avez raison! Le monde est à ceux qui se lèvent tôt et moi, je me lève tôt pour aller aux cuisines^^.
Je ne vois pas l'aubergiste, serait-il déja en train de nous préparer le déjeuner?

Je n'ai pas voulu réveiller Eagle en descendant les escaliers, mais, je l'entends déja venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/toshopmyride
Contenu sponsorisé





Visite à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'auberge   Visite à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de la Guilde :: Relations intérieures :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser